Merci pour votre implication pendant les présidentielles

Chers amis Patriotes,

Notre Fédération remercie très chaleureusement les personnes qui ont fait le choix du vote patriote. Nous remercions également toutes les personnes qui, pendant des semaines, se sont fait les porte-paroles de notre candidate Marine Le Pen en allant distribuer des tracts (boites aux lettres, marchés, commerçants..) et qui ont, sans relâche, collé les affiches de jour comme de nuit et par tous les temps !

Grâce à vous tous, à votre implication, votre engagement, à votre vote, le mouvement patriote n’a jamais obtenu autant de voix (quasiment 11 millions). Nous sommes la première force d’opposition !

Les autres forces politiques qui ont appelé à voter Macron dès le soir du 1er tour se sont discréditées et n’ont aucune légitimité pour organiser l’opposition face à la politique désastreuse que va mener Macron !

Mais Macron ne doit pas crier victoire trop vite… les écueils pour lui seront nombreux !

Et maintenant CAP SUR LES LÉGISLATIVES !

Ne relâchons pas nos efforts ! Nos candidats pour les législatives (Bernard Sironneau sur la 1ère circonscription, Bruno Derly sur la 4ème, Rachel Reygnier sur la 3ème et moi-même sur la 2ème) ont besoin de vous, comptent sur vous pour faire élire des députés à l’Assemblée Nationale !

Après l’effort, le réconfort….Nous nous retrouverons tous bientôt pour notre traditionnel repas de la fédération autour d’une bonne table (ou d’un pique-nique) et passer enfin un bon moment tous ensemble ! (date et lieu à venir).

Amitiés patriotiques,

Laure PELLIER SD DROME

Laisser un commentaire