Expulsion des étrangers fichés S : faites entendre votre voix!

Chers amis,

Depuis Mohamed Merah jusqu’à l’attentat de Trèbes, il ne s’est RIEN passé ! Et il ne se passera RIEN jusqu’au prochain attentat ! Car n’en doutons pas, il y aura d’autres attentats !

A l’Assemblée Nationale, les élus de tous bords politiques ont REFUSE de voter la proposition des députés du Front National d’expulser les étrangers fichés S

Nous ne pouvons/devons plus accepter que des terroristes étrangers puissent commettre des assassinats  sur notre sol ! Le Front National demande l’EXPULSION IMMÉDIATE DES ÉTRANGERS FICHÉS S !

Aussi, Laure PELLIER – Déléguée Départementale de la Drôme – et Céline PORQUET – Déléguée Départementale de l’Ardèche – vous proposent de se joindre à elles dans le cadre d’une grande manifestation interdépartementale le samedi 07 avril (voir tract ci-joint) !

Nous vous attendons nombreux, très nombreux ! Faites passer notre tract sur les réseaux sociaux, parlez-en autour de vous, AIDEZ nous !

N’oubliez jamais que la sécurité, c’est la 1ère des libertés !

A samedi !

Amitiés nationales,

Laure et Céline

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.