ALLEX où la Haine des nuit debout à l’encontre des français

Que vont dire les médias demain sur la mobilisation massive pour Allex ?

Tous les parkings étaient remplis, pas une place de libre. Comment une commune de 2000 habitants arrive-t-elle à mobiliser autant de personnes? Très simple, regardez les photos en pièce jointe, 9 voitures sur 10 n’étaient pas du département!

vehicules Allex 2Nous n’avons pas pu écouter le discours de Monseigneur Gaillot ; vous savez, l’évêque prêt à donner une bénédiction aux homosexuels et qui est engagé à coté des LGBT, LGBT ou la théorie du genre que l’éducation nationale essaye d’imposer à travers la ligne AZUR de Vincent Peillon, théorie que les parents responsables doivent surveiller comme du lait sur le feu.

vehicules Allex 3Revenons à nos moutons comme j’aurais dit le 12 septembre, nous n’avons pas pu rentrer car les vendus à la porte de Saint Joseph ne voulaient pas de questions controversées, telle est la démocratie selon toutes ces associations que je peux citer : Cimade, Val de drôme réfugiés, ASTI Valence et Crest, Ligue des droits de l’homme Valence, Secours catholique Drôme, Planning famillial drôme, Nuit debout. Nous avons été rejetés par délit de faciès, pénalement sanctionné par l’article 225-1 mais notre volonté est avant tout de prouver leur rejet des français qui sont soucieux de la sécurité et de l’égalité pour tous.

Pourquoi les médias ne parlent des migrants qui ont fugué du château, pourquoi ne parle-t-on pas non plus des bagarres dans le château ? Tout à l’air d’aller si bien que les gendarmes ne devraient plus patrouiller ou être présent. BIZARRE ! Vivement demain que je me délecte des articles

Merci d’aller discuter avec les Allexois, les vrais co-habitants du château, délaissés par le maire qui n’a pas fait appel à la décision de justice, pour avoir l’opinion des français concernés.

F.MARCEL

vehicules.pdf

 

 

 

 

Un commentaire

  • griffon mochel

    bonjour la FRANCE… à ALLEX les étrangers du 38 / 69 / 07 / 34 etc. MAIS PAS DES 26 sont venus dire aux Allexois de garder les immigrés… rappelons que nuit debout ce sont des fascistes qui ne sont là que pour mettre le merdier en FRANCE contre les intérêts des FRANÇAIS… les personnes de nuit debout sont peut être les fils des traîtres qui avaient vendu la France aux boches en 1939…

Laisser un commentaire